Samedi  14 décembre avait lieu comme chaque année en décembre l’université populaire « festive » de la région. Cette année , elle avait lieu au Centre Régional des Arts du Cirque à Lomme. Ce fut un moment de vrai bonheur partagé comme en témoignent les messages reçus et les photos.

« Cette université populaire a été magique. Magique le moment des ateliers, magique le spectacle, magique de faire du truc qui roule en tenant la main de Mickaël et Zaïna, magique de voir les exploits du jeune d’Aulnoye, des enfants en général sur le fil, les boules … Vivre des moments ensemble comme cela tendres, amicaux, merveilleux, créatifs, ça vaut plus que de grands discours, c’est un voyage en soi. Merci à tous » Claire.

 

« Bravo à tous et à toutes, il faudrait plus de 100 places pour citer tout le monde, les chanteurs, les artistes, les petites mains, les barmans, les choristes, musiciens et chefs de choeur, les organisateurs, nos hôtes du cirque de Lomme. ATD fait son cirque , ça fonctionne et ce fut magique. Un grand moment de bonheur; « Catherine

 

 Et comme l’a dit Martine :

« Aujourd’hui, ce n’est pas ATD Quart Monde, aujourd’hui c’est ATD Tout le monde.«